À la recherche du temps perdu

Je vous invite à suivre les péripéties de mes folles aventures à travers le monde... Un billet aller-simple pour Paris le 1er juillet... Date de retour inconnue!!!

samedi 11 juillet 2009

Les moutons


Tout le monde a déjà vu des moutons. Ils ont l'air tellement attachants et inoffensifs. En fait, ce sont d'ignobles créatures assoiffées de sang. Pour ceux qui on vu le vidéo sur les Yaks du Népal, les moutons sont pires. La preuve : aucun Yak en Espagne, ils les mangent. Par chance, les moutons ne supportent pas bien l'altitude. C'est pourquoi il y a des Yaks au Népal.




Ici, le chemin est balisé de façon à ne pas sortir du chemin. Il y a même une partie asphaltée. Vous savez pourquoi? C'est à cause des moutons... trop de touristes sont décédés.
À peine avons-nous le dos tourné qu'ils nous courent après avec leur dents acérées comme des lames de rasoirs.



Évidemment, je n'ai pas froid aux yeux et je me suis aventuré en pleine jungle espagnole afin de traquer ces atroces prédateurs, tel un crocodile dundee.



J'ai fait un vidéo. On voit très bien les moutons m'attaquer littéralement. J'en ai des frissons juste à y repenser. J'ai dû couper le vidéo afin de me battre à mains nues. Ils ont réussi à me manger une jambe!! Ce n'est pas une blague! Ils l'ont dévorée toute crue. Ma fausse évidemment... Un leurre. Ils conseillent cela dans les guides touristiques. C'est moins cher que la jambe hologramme, mais fait le même travail.





Une fois encerclé sans aucune issue de secours, tu laisses la fausse jambe afin qu'il la dévore au lieu de la vraie, puis tu prends la poudre d'escampette.
Je dois vous laisser, je vais aller à l'attaque des papillons.
Alexandre

2 commentaires:

  1. ouf...j'espère qu'il n'y a pas de loups...Ils doivent être féroces si on se fie aux moutons...Aye bonne route...et continu dans la prudence....
    ciao
    lynuss

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que tu as troqué ta jambe pourt les2 jambes de ta mère elle ne publie pas......

    RépondreSupprimer