À la recherche du temps perdu

Je vous invite à suivre les péripéties de mes folles aventures à travers le monde... Un billet aller-simple pour Paris le 1er juillet... Date de retour inconnue!!!

lundi 4 janvier 2010

Kuala Lumpur, prise 2

Bon, jetais ici pour un visa. Finalement, jai laisse faire. Ce serait trop long vous expliquer la peripetie visa. Je peux seulement resumer que mon sens de lorganisation est proportionnel a lordre de la chambre de mon resort a KL. Ca vous fait rever une belle grosse chambre comme celle la nest-ce pas ? Serieusement ce nest pas si pire que cela.

Je suis reste a KL 4 nuits ou je nai pas fait grand chose; du repos bien merite. Par contre, il y a une chose que je regrette de navoir pas fait a Bangkok (et non ce nest pas les ping pong show...). Quand jai vu que je pouvais le faire en Malaisie, je nai pas passer a cote. Jessaye toujours de faire des choses quil serait impossible dessayer au Quebec. Alors, je suis alle me faire masser les pieds par ... des poissons!! Cest nouveau de 2 ans ici. Donc, vous devriez voir ca dans 10 ans. Ils mettent une 500aines de poissons (doctor fish) dans une mini piscine et les poissons mangent la peau morte des pieds les rendant supposemment lisse. La sensation es vraiment special. On a limpression de se faire manger les pieds de tous les cotes. Je netais pas capable de mettre mes pieds 15 secondes dans leau tellement ca chatouillait. Ce nest pas desagreable, ca ne fait pas mal non plus. Mais pas asser agreable pour en installer une dans ma cour, meme si je dois avouer que ma peau semblait plus lisse apres. Il y a toutefois des choses qui me preoccupe plus que la douceur de ma peau de pieds...
Ce fut donc ma derniere activite en Malaisie. Demain, je serai en Indonesie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire